Un expérience très négatives avec leurs secrétaire médicale. Vraiment très impoli. Elle n’avait pas du tout de intéresse de m’aider. Après expliquez ma situation, elle a l’audace d’accroché le téléphone! On ne traite pas les gens comme ça. Nulle empathie, elle devrait pas travailler pour un docteur.
Merci beaucoup à Mr Lainé Charles chirurgien et à toute son équipe... Très professionnel tout cela et avec une grande gentillesse... Bravo pour votre compétence et à très bientôt.
Encore Merci.
Bruno Pirmet
J' ai été opérée de la vessie en février. Tout a été impeccable. Le Dr hoquetis a été parfait. La chambre était confortable et le personnel très à l'écoute.
Prise en charge top. Tous les Personnels à qui jai eu à faire ont été agréables humains attentionnés professionnels respectueux. Très bonne Clinique . Allez visiter et méditer dans la chapelle , très ressourssante.
La qualité de l’accueil et l’attention des équipes envers le patient sont remarquables.
Un grand merci à l’équipe de chirurgie ophtalmologique pour son efficacité et son empathie.
Accueil désastreux le monsieur. A la porte très désagréable. Devrais changer de métier nous. N avons même. Pas. Pu. Avoir la chance de voir. Si. Le reste ete. Bien. Car. Avec un accueil aussi moche. On et partie et puis. Dire. Q ici on prend pas la mutuelle. Mais il prenne la cmu je dit bravo
Un petit souci de suivi de dossier pour un transfert en centre de rééducation qui a été très réglé dès le lendemain de l-intervention. Merci au Dr Brosset très humain, au personnel de l'accueil et à tout le personnel soignant qui est à l'écoute de ses patients, qui répond aux questions posées au 2ème étage de la clinique tout le monde est. très agréable.
Je recommande la clinique Synergia de Cavaillon G.Abadie
Consultation aujourd'hui aux urgences . Une prise en charge rapide par le medecin et son équipe, la même amabilité au secrétariat radiologie. Une écoute et des compétences de la part de chaque personne qui m'ont pris en charge. C'est bien le seul centre hospitalier sérieux à Cavaillon. Marie-Claire ROBERT