Consultation en février pour fourmillement et engourdissement des doigts qui augmentaient de mois en mois. A l'examen un traitement médical ne serait pas suffisant à long terme et une intervention du canal carpien est réalisé 15 jours plus tard en ambulatoire et sans problème. Je récupère une bonne mobilité de mon poignet progressivement. Très bonne prise en charge par le docteur Servasier et son équipe.
Ma grand mère a été admise dans cette clinique lors de ses derniers jours… le personnel s’est plaint lorsqu’elle exprimait ses besoins, mais dois-je vous rappeler que c’est votre rôle de prendre soin de vos patients et sans interpeller la famille de façon inappropriée ?
Elle était angoissée durant tout son séjour et le comportement de certaines soignantes y est pour quelque chose.
Étant soignante moi-même, c’est inadmissible, changez de métier.
Mon neurologue : Jean Vrignaud m'a toujours conseillé la Clinique de la marche, contre mon gré bien souvent hospitalisée à l'hôpital tomber de Charybde en scylla.
Je viens de passer pour les radios, accueil sympa, la personne pour les radios, posée, calme, aimable. Super rien a redire, il a fallu que je signe un papier où j'ai demandé si c'était mon arrêt de mort. Nous avons ri.
J’ai été suivi par le Docteur LAINÉ.
Une totale réussite de l’intervention chirurgicale.
Tout était parfait du premier rendez-vous à la visite postopératoire. Accueil, prise en charge, secrétariat (Cloé), rien à redire, vous êtes accueillis par de vrais professionnels.
Explications claires et totalement transparentes.
Je recommande vivement ce médecin.
Un grand MERCI au docteur Hoquetis pour son empathie et sa pédagogie. Mon problème a été identifié et traité avec succès rapidement. Très professionnel, je recommande vivement !!! Idem pour les anesthésistes et les infirmières qui se sont occupés de moi. Toutes et tous très pros et sympathiques.
J’ai eu une opération ici et ça s’est plutôt bien passé, mais le processus de facturation est décevant. Ils disent que ma mutuelle n’a pas répondu à leur demande, mais au final on a appris qu’ils ont rien envoyé à ma mutuelle. Je les appelle pour savoir ce qui se passe, après 4 tentatives (personne répondait) je suis tombée sur une dame qui m’a COUPÉ LES PAROLES sans que je finisse ma première phrase. Il me semble qu’elle comprenait même pas ma question mais elle insistait fort avec un ton impatient. Heureusement lors de mon passage à l’hôpital j’ai jamais eu quelqu’un dans l’accueil si froid et impatient, on a impression qu’on la dérange de l’appeler pendant ses heures de travail.
Arrivée particulièrement angoissée par les examens à faire, j’ai trouvé une équipe soudée, chaleureuse et rassurante. C’est si rare, d’être accueillie avec humanité ET professionnalisme. Tout s’est bien passé et l’équipe y a été pour beaucoup!
Du secrétariat au personnel soignant , super prise en charge , l’anesthésiste adorable , les chirurgiens également. Merci pour cette prise en charge rapide et de qualité. Je recommande +++
Big up a Julien et Amandine !
suite à une fracture au poignet de mon fils ce jour, nous avons été pris en charge très rapidement au service des urgences. L'accueil a été très chaleureux par un personnel très compétent, aimable et soucieux du patient. Locaux très propres. Parfait !
Prévoir un temps excessivement long au standard pour avoir quelqu'un.
En attente de résultats clinique pour pouvoir suivre un traitement, le docteur auvry devait me rappeler.
Malheureusement personne ne m'a jamais rappelé.
J'ai effectué une bonne dizaine de relance au téléphone.
À chaque fois le même cirque, on prend mon message et promet de me rappeler.
Personne ne se donne la peine de vous rappeler !
On m'a mené en bateau pendant 4 mois !
Quatre mois à harceler au téléphone et même faire 1h30 de voiture pour me rendre sur place.
Pour au final qu'on me dise que le secrétariat ne se fait que par téléphone.
Personnes vous reçois, personne se bouge ou fait avancer le dossier !
4 mois de souffrance et d'attente pour rien.!
Merci.
Tellement déçue de la réaction de la dame d'accueil qui se trouve a la maison médicale !! Mon mari arrive avec beaucoup de mal à respirer, il avait 18 de tension et lorsque je l'appelle pour qu'elle previenne les pompiers (j'étais au travail avec mon mari qui pleurait a l'autre bout du fil) elle me répond : "Ce n'est pas à nous de le faire il a su venir jusqu'ici il a qu'à appeller lui-même "
Je suis choquée qu'une personne comme elle puisse travailler dans cette clinique ! Je pourrais porter plainte pour non assistance à personne en danger ! Honte à vous Madame et seulement à vous car vos collègues de l'accueil a la clinique st roch n'ont même pas compris votre réaction ! J'espère que votre direction saura vous rappeler a l'ordre !
Cela s'est passé mardi 3 septembre à 10h du matin à la maison médicale.