La secrétaire du docteur Herbière est d'une incompétence totale,
Ne répond pas aux questions et dit qu'il y'a 50 000 services à Criquebeuf en se moquant du patient.
Arrêtez de nous prendre pour des pantins.
Allez vous faire les ongles Madame.
Vendredi 31 mars à 09h15.
09h40:
Doctolib m'informe par SMS que mon rendez-vous est déprogrammé pour ce jour à 16h30.
Lamentable.
Je n'ai pas demandé d'annuler ce rendez-vous....
Je suis Suivi par le docteur Philippe , depuis 15 ans et depuis 15 mois pour des uvéites répétées également opérée par lui , moi je lui dit 1000 mercis . Seul médecin à prendre encore des patients qui vs dit pas ( on ne prend plus personne ) Il fait tout pour aider ceux qui n en trouve pas à cause de la pénurie. Bien sur il n’a pas le temps de discuter juste l essentiel mais très professionnel.
Malheureusement l’attente faut faire avec , comme bcq de spécialistes. RMM
Infirmière très agréable et très douce, super rassurante.
Par contre le médecin as zéro sentiment et dit clairement que mon état ne mérite pas un arrêt maladie mais plus pour profiter de la sécurité sociale en se reposant. Ne m'as pas du tout écouter. Ne mérite aucun intérêt surtout quand on en marche pas correctement, on devrais être le dernier à juger.
Je suis très satisfaite de ma prise en soin dans cette clinique, les délais, l'efficacité, la réactivité. Mention spéciale pour le Dr Lainé et son attention, le secrétariat pour sa réactivité, les brancardiers pour l'humour et la bienveillance, sans oublier bien entendu les soignants, au bloc et en hospitalisation. Un grand merci à vous tous...
Une totalité de 450 euros de dépassement d'honoraires pour 2 consultations de 5min et une intervention simplissime de 15min (vasectomie), c'est très largement abusé...
Certes, le travail est bien fait, les gens sont sympa mais les médecins qui travaillent dans cette clinique surfent sur le manque de confrères au CHU (ou les interventions sont gratuites). Merci donc à mon chirurgien et anesthésiste de bien vouloir partager leurs dépassements d'honoraire avec la secrétaire d'admission, l'infirmière et aide-soignant de chirurgie ambulatoire, le brancardier et l'équipe paramédicale du bloc qui eux, sont surement payés une misère en gagnant en plus de 6 jours ce que vous avez gagné en 15 minutes...
Merci encore au Dr Potiron et son équipe. Ce médecin qui m'a suivi depuis quelques mois a su découvrir ce dont je souffrais. Opéré le 30 juin dernier, prostactetomie pour supprimer un cancer, je n'ai ressenti aucune douleur post-opératoire et je suis déjà plutôt bien remis. L'équipe du bloc et celle d'hospitalisation ont été particulièrement bienveillantes. Je recommande totalement et cela mérite amplement la superbe recommandation du Journal Le Point. Bravo au Dr Potiron, son équipe du bloc et son équipe d'hospitalisation.
Suivis depuis plus de 3ans par le service oncologie, une équipe vraiment parfaite, tant dans le soin que l'accompagnement.
Je pense que beaucoup d'établissement devrait être plus proche de ses patients et prendre en considération chaque personne ce que je retrouve dans mon suivis.
Merci a tous.
Équipe soignante à nos petits soins. Merci pour votre professionnalisme et votre sympathie.
2eme intervention ce vendredi, après un malaise et un grosse chute de tension, j'ai encore pu apprécier cette équipe et son sérieux, son efficacité dans l'urgence et sa gentillesse ! Merci !!
Opéré en janvier 2020 ... les infirmières ont pas été super sympa , désagréable meme ! Mon chirurgien par contre lui était au top du top ! J hésite vraiment à me faire réopérer la bas pour mon ventre .... a réfléchir ....
Prise en charge samedi matin pour un poignet cassé, je ne peux que remercier l'ensemble du personnel qui est compétent, attentionné et à l'écoute. Je suis rentrée chez moi le soir après avoir été opérée et la seule ombre au tableau qui m'a été imposée: un repas de Sodexho. Bien entendu les 5 étoiles ne concernent pas ce dernier point.
Par contre je suis étonnée que mon deuxième avis concernant le coût de l'opération ambulatoire que je trouve extrêmement élevé n'ait pas été pris en compte.